Janvier

ON CHOISIT SES AMIS… PAS SA FAMILLE !

On ne choisit pas toujours sa famille, qu’on se le dise !

Toc toc toc ! Qui est là ? C’est ta soeur ! J’en ai pas… Que tu crois !

Comment Luc, architecte de renom, hautain, classieux, aimant garder le contrôle sur tout, va-t-il gérer le débarquement de Victoire, une soeurette envahissante et exubérante que même la génétique hésite à définir comme telle !

Auteur : Bruno Gallisa
Artistes : Delphine Pradeilles , Bruno Gallisa
Metteur en scène : Bruno Gallisa

Jeudi 2, Vendredi 3 et Samedi 4 Juin à 21h00

Jeudi 9, Vendredi 10 et Samedi 11 Juin à 21h00

Réservations au 05 44 40 60 79 ou

Unknown


LES GLANDEURS NATURE DANS ELEVES EN PLEIN AIR

Néné est un parfait débile débordant d’énergie. Grand spécialiste de l’à peu près et du n’importe quoi, inventeur de techniques pas chères et de théories à la con !

Bichoko est un sympathique ahuri, pas très courageux. Toujours occupé à ne rien faire – ce qu’il fait de mieux – il traverse la vie sans aucune angoisse existentielle.

Néné et Bichoko sont des personnages comiques parce qu’ils n’ont pas conscience d’être à côté de la plaque.

Les glandeurs nature ne sont pas des tricheurs ou des provocateurs. Ce sont de gentils incapables, bas de plafond et au regard dans lequel une veilleuse vacille sous l’effet de l’incompréhension.

On retrouve nos deux compères dans une toute nouvelle comédie pleine de trouvailles burlesques et à la saveur clownesque très affirmée.

L’alchimie particulière entre les deux personnages se révèle comme jamais dans la variété des situations proposées dans ce spectacle. Chacun a des choses à dire, parfois absurdes, parfois pleines de bon sens… et quand ils ne disent rien, ça s’entend quand même !

La modernité des thèmes traités et le ton absurde des dialogues n’empêchent nullement qu’un accent particulier soit mis sur l’aspect visuel du spectacle ; c’est pourquoi la mise en scène s’attache ici à monter plutôt que d’expliquer car le spectateur n’est pas devant sa télé, il est au spectacle !

Cette pièce à sketches à la fois actuelle et intemporelle nous parle d’écologie, de sites de rencontres, d’abeilles, de crise économique, de moustiques et de notre place dans la vie…

Les Glandeurs ne sont pas des perdants, mais ils ne sont pas prêts à tout pour gagner !

Jeudi 16, Vendredi 17 et Samedi 18 Juin à 21h00

Jeudi 23, Vendredi 24 et Samedi 25 Juin à 21h00

Réservations au 05 44 40 60 79 ou

Unknown