Novembre

ELEVES EN PLEIN AIR

 

Néné est un parfait débile débordant d’énergie. Grand spécialiste de l’à peu près et du n’importe quoi, inventeur de techniques pas chères et de théories à la con !FLYER_A5.indd_1-1.pdf

Bichoko est un sympathique ahuri, pas très courageux. Toujours occupé à ne rien faire – ce qu’il fait de mieux – il traverse la vie sans aucune angoisse existentielle.

Néné et Bichoko sont des personnages comiques parce qu’ils n’ont pas conscience d’être à côté de la plaque. Les Glandeurs Nature ne sont pas des tricheurs ou des provocateurs. Ce sont de gentils incapables, bas de plafond et au regard dans lequel une veilleuse vacille sous l’effet de l’incompréhension.

 

Auteur : Franck Migeon, Mohamed Bounouara 
Artistes :  Franck Migeon, Mohamed Bounouara
Metteur en scène : Franck Migeon, Mohamed Bounouara

Jeudi 5, Vendredi 6 et Samedi 7 Novembre à 21h00

 

Réservations au 05 44 40 60 79 ou

Unknown

 


BONS A RIEN – PRETS A TOUT

 

Quand les auteurs et comédiens de « Vacancesdemerde.com » s’attaquent à l’amour et au couple, ça donne une comédie décapante à ne surtout pas rater.

vz-4dce7232-a6f6-4900-aa22-e07b559af77f 

Manu est un bon à rien, prêt à tout pour épouser Géraldine, la riche héritière qui l’héberge gracieusement dans son appartement en travaux. Pour parvenir à ses fins, il demande l’aide de son ami Bouboule. Mais Bouboule, bon à rien lui aussi, est-il vraiment le conseiller idéal ? 

 

 

 

Auteur : Philippe UrbainEmmanuel Carlier 
Artistes : Juliette MarcelatPhilippe UrbainEmmanuel Carlier

 

 

Jeudi 12, Vendredi 13 et Samedi 14 Novembre à 21h00

Jeudi 19, Vendredi 20 et Samedi 21 Novembre à 21h00

 

Réservations au 05 44 40 60 79 ou

Unknown

 

 


UNE CHAMBRE POUR 2

 

Jean, représentant commercial, est en congrès sur Paris, il termine sa journée et rentre se coucher dans sa chambre d’hôtel…

 vz-a2a9d288-1e91-49ca-a563-db11a0ba46de

Il prépare sa conférence du lendemain qui est de la plus haute importance pour lui puisque c’est probablement un tournant de sa carrière. Mais voilà que sa soirée ne va pas se passer exactement comme il l’avait prévue, puisque ce soir-là, le stagiaire de la réception de l’hôtel a commis l’irréparable erreur de donner le même numéro de chambre à une autre personne. Celle-ci, Marie, la vingtaine à tendance à être très, voire même trop, attachante et pour tout dire, envahissante. L’hôtel étant plein, ils n’ont pas d’autre possibilité que de passer la nuit ensemble. Que se passera-t-il entre cette jeune fille dévergondée et ce représentant de commerce ? 

 

 

Par l’auteur de « Sexfriends » et « Un Jour mon prince viendra ». 

 

 

Auteur : Caroline Steinberg 

 

Jeudi 26, Vendredi 27 et Samedi 28 Novembre à 21h00

 

Réservations au 05 44 40 60 79 ou

Unknown