Décembre

FAN CLUB

Sosies de Johnny, Michel Sardou et Claude François, ils sont engagés sur une méga tournée. Ce soir c’est leur première, ça devrait être le bonheur.
Mais entre les sosies, c’est la guerre ouverte. Ajoutez à cela un pompier de service qui se mêle de tout et grimpe au hit parade du super emmerdeur.
Alors que Johnny Wok’n’roll et Michel Sordou attendent Claude Franchois qui n’arrive pas, la tension monte. Coups bas, révélations, mesquineries, à deux doigts du « succès », rien ne les arrête.
Ils vont aller jusqu’au bout. Ce soir c’est leur soir, mais Cloclo, n’est toujours pas là…

Une comédie, parfumée aux chansons que vous aimez, juste pour vous rendre heureux.

Jeudi 1, Vendredi 2 et Samedi 3 Décembre à 21h00

Réservations au 05 44 40 60 79 ou

Unknown


LE BAL DES POMPIERS

Dans ce spectacle burlesque, alliant comique visuel et comique textuel, retrouvez Néné et Bichoko dans une nouvelle aventure…

Ces deux Glandeurs Nature décident de réaliser leur rêve : devenir sapeurs pompiers dans une équipe d’intervention avec casque, blouson et camion qui fait pin pon !

Ils commencent par des épreuves physiques et des tests psychotechniques pour évaluer leurs aptitudes : comme ils n’en ont aucune, ils ratent tout avec le plus grand soin. Finalement, ils atterrissent au standard des urgences où ils développent une façon très originale de « gérer » les catastrophes. Et c’est pas triste car ils mettent toute leur incompétence au service des urgences…

Et justement, en cas d’urgence, ne les appelez pas !

L’erreur de la capitaine est d’avoir cru qu’à ce poste ces deux gentils abrutis ne pouvaient causer aucun dégât : ça reste à voir, car dès leur premier jour de boulot, les maladresses s’enchaînent ! Ces deux employés pas vraiment modèles, mais toujours aussi attachants font du standard téléphonique des sapeurs pompiers l’endroit le plus sensible de la caserne. On y écoute les conversations les plus cocasses avec les appelants, on y entend les confidences les plus inattendues ainsi que les réponses les plus drôles de la part de ces super standardistes. De là à dire qu’ils mettent le feu…

Cette comédie pour tout public et sans aucune vulgarité n’est pas le prétexte pour tourner en dérision l’engagement des soldats du feu, au contraire ; c’est une plongée joyeuse dans le monde méconnu des pompiers, ces véritables héros du quotidien auxquels il est rendu ici un vibrant hommage.

Jeudi 8, Vendredi 9 et Samedi 10 Décembre à 21h00

Jeudi 15, Vendredi 16 et Samedi 17 Décembre à 21h00

Réservations au 05 44 40 60 79 ou


SALADE D’EMBROUILLES !

‘Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.’

Pauline aurait dû se souvenir de cette réplique d’Audiard lorsqu’elle a demandé à Nathan, son collègue de travail, de se faire passer pour son petit ami à un repas de famille.

Au menu : Quiproquos sauce maison, délires en croûte et salade d’embrouilles !

Le Saviez-vous?
Par l’auteur des pièces à succès « Les parents viennent de Mars, les enfants du McDo ! chez Papa et « Les parents viennent de Mars, les enfants du McDo ! chez Maman » .

Jeudi 22, Vendredi 23 et Samedi 24 Décembre à 21h00

Jeudi 29 et vendredi 30 Décembre à 21h00

SOIREE SPECIALE SAINT-SYLVESTRE 

Samedi 31 Décembre:  3 séances  18h-20h-22h

Tarif unique: 32€

Réservations au 05 44 40 60 79 ou