COMMENT CONCLURE AVEC SON MEILLEUR AMI
Quand l’amitié se transforme en amour, il y a des signes qui ne trompent pas.
Quand les sentiments amoureux s’immiscent dans cette amitié, il est alors aussi difficile de tout avouer que d’y résister.
Tenteront-ils quelque chose au risque de tout perdre ? Arriveront-ils à conclure ?
Un duo attachant, des situations explosives et drôles, dans une comédie presque romantique.
Samedi 1 Novembre à 21h00
Réservations au 05 44 40 60 79 ou
BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS
La comédie 100% humour !
Mickael Patisson, cadre dynamique d’une entreprise parisienne d’investissement, est chargé de racheter la vieille ferme normande de Gérard Goubert, agriculteur à la retraite, qui pense avoir à faire à un jeune éleveur sans se douter que la demeure familiale sera transformée en hôtel de Luxe.
Le nouveau Deauville sera à la Ménière !
Si l’affaire semble conclue, c’est sans compter sur l’arrivée de la fille Sophie Goubert, vendeuse de fromage haut en parfum et de son frère Sylvain Goubert, pompier volontaire à la voix haute et fière.
Rajoutez à ça une vache teigneuse, une danse folklorique, un accent entrainant et un bon litre de calva, et vous obtenez une comédie explosive où Paris rencontre la campagne normande.
Jeudi 13, Vendredi 14 et Samedi 15 Novembre à 21h00
Réservations au 05 44 40 60 79 ou
TROIS FEMMES AU BORD DE LA CRISE DE MERE
3 générations de femmes obligées de cohabiter, 3 secrets, 3 tempéraments de feu et 3 sons de cloches là où on ne les attend pas forcément !
Sandrine, 45 ans, a une folle envie de vivre seule, mais elle est encore mariée.
Léa, sa fille, 19 ans, voulait vivre sa vie d’adulte mais s’est vue dans l’obligation de retourner vivre chez sa mère.
Françoise, la belle-mère de Sandrine et grand-mère de Léa, 65 ans, est libre de toute contrainte, mais n’a plus d’appartement.
Ces trois femmes, se retrouvant à devoir cohabiter, ont chacune un secret qui pourrait compliquer la vie des deux autres.
Les hommes ne sont pas loin, mais à distance suffisante pour de nombreuses confidences de femme à femme et cette situation de cohabitation imposée devient l’occasion de parler maternité, féminité, sexualité, bonheur et joie de vivre en famille !
Jeudi 27, Vendredi 28 et Samedi 29 Novembre à 21h00
Réservations au 05 44 40 60 79 ou